Iggy Magazine - Detty December


Over the moon to see this feature of my First Single Detty December. Thank you very much. Feeling extremely blessed.



For all my French speaking fans, here is what was said:


On continue sur notre lancée avec Amal Fashanu, une artiste britannique à multiples casquettes (journaliste, créateur de mode et philanthrope) qui s’impose aujourd’hui comme la découverte musicale de la semaine. Avec son dernier titre intitulé « Detty December » l’artiste se présente sous un son aux accents afrofusion pou rnotre plus grand plaisir.

Avec une facilité déconcertante, Amal Fashanu vous prend par la main et vous transporte dans un nuage de sons agréables, quelque part dans lequel on se sent confortable. Les instruments, la rythmique du son s’habille d’une chaleur contagieuse qui ne vous laissera pas indifférents, vous êtes dans quelque chose de familier.

Nous n’allons pas revenir sur les éléments techniques car ici pas de faute de goût, la réalisation est parfaite, la production au point pour un effet immédiat.

Le morceau fait partie d’un EP de quatre titres, intitulé New Beginnings, et est l’illustration parfaite de la vision unique d’Amal sur le genre Afrobeat. Nous sommes curieux de découvrir la suite.


For Full Read, Link below!


https://www.iggymagazine.com/detty-december-devoile-par-amal-fashanu-pour-habiller-votre-journee/